top of page

Tour à tour réalistes, fantastiques ou futuristes, ces histoires montrent que l’amour se moque du sexe de la personne aimée, il ignore les règles injustes et les barrières du temps. L’amour est…éternel.

​

(Extrait de la 4ème de couverture de "Forever love")

Collection 'Les recueils'



Cette collection offre des ensembles de nouvelles regroupées autour d’un thème précis. Une nouvelle est un récit court, de deux à soixante pages, mettant en scène une intrigue unique et un nombre limité de personnages. Une nouvelle peut s’achever sur une surprise finale, appelée chute, qui doit déconcerter, choquer ou étonner le lecteur. Une nouvelle peut être réaliste, fantastique, policière…

Format : 14,8 x 21 cm

Pages : 235

Prix : 16 euros

Forever love

Par Chris VERHOEST et Saeko Doyle

Textes : Chris Verhoest / Illustrations : Saeko Doyle

Catégorie : Recueil illustré (environ 50 illustrations)

A partir de 16 ans

 

 

ISBN : 979-10-911796-06-4

Date de sortie :  5 juin 2013

​

En 1794, deux orphelins, élevés ensemble par les moines qui les ont recueillis, s’éprennent l’un de l’autre. La violence de l’Histoire en marche les rattrape. Se retrouveront-ils ? Belle Époque : l’amour peut-il sauver le farouche et renfermé Idriel, qui veut se venger de son père ? Celui-ci l’a abandonné au profit de sa famille officielle, lui, l’enfant naturel. Se servira-t-il de ses pouvoirs pour son bien ou pour faire le mal ? 1944. Un jeune homme attend le retour de son frère, un résistant qu’il admire et qui reviendra dans de tragiques circonstances.



De nos jours, l’ange Haziel tombe éperdument amoureux de Lucas, l’humain qu’il doit aider. Or, c’est formellement interdit par les lois divines. Un adolescent solitaire, sali par la vie, attend celui qui le sauvera, sans oser y croire vraiment. Vacances d’été : Edern trouve l’amour en la personne de celui qu’on lui imposait et qu’il détestait par avance, sans le connaître. Et puis…


XXVIe siècle. Anders Gustafsson, dandy désabusé et imbu de lui-même, cherche sa voie dans les rues et les vapeurs mécaniques de New City.

​

Tour à tour réalistes, fantastiques ou futuristes, ces histoires montrent que l’amour se moque du sexe de la personne aimée, il ignore les règles injustes et les barrières du temps. L’amour est…éternel.

Chris Verhoest et Saeko Doyle vous offrent avec ce recueil un concept 100% inspiré des romans boy's love/yaoi illustrés nippons. Ces sept nouvelles sont donc accompagnées d'une multitude d'illustrations en noir et blanc.

 

Ce recueil garde cependant l'esprit de notre maison d'édition, à savoir l'alliance entre textes "gay" (qui ne jouent pas sur les mêmes codes que les histoires yaoi) et illustrations à l'esthétique manga.



Extrait :

«La main transparente d’Armel était froide, et voilà qu’elle est brûlante. Il pose son autre main par-dessus les miennes. Une chaleur incroyable se diffuse en moi, et pas seulement dans mon corps. Je me sens réellement mieux, et je me surprends à me dire que tout n’est pas si désespéré que ça.
Je l’ai rencontré.»"

 

Chroniques et avis :

 

Edition papier

Edition numérique

bottom of page