

"J'ignorais ce qui me rendait si sûre de moi, mais j'étais certaine que ce garçon n'était pas comme les autres. Et ce n'était pas seulement à cause de son beau physique. Il y avait en lui quelque chose d'indéfinissable, qui m'avait attirée, un pan de lui aussi glacé qu'irrésistible, fort, très fort. Et puis, il y avait cette étrange brume, qui n'avait cessé de l'entourer, lui et seulement lui."
(Extrait de Prédestinés)
Collection 'Roses du passé'
Le roman historique prend pour décor une période passée, de l’Antiquité à la Belle Epoque, en passant par le siècle des Lumières, ou l’époque des Conquistadors, le choix est très vaste. L’auteur s’efforce de représenter l’atmosphère de son récit de manière la plus vraisemblable possible, en s’appuyant sur une importante documentation.

Fés des tempêtes
Par Chris VERHOEST
Couverture : Saeko Doyle
Catégorie : Fantastique gay
A partir de 14 ans
ISBN : 979-10-91796-24-8
Date de sortie : 3 avril 2013
1763.
Arzel est orphelin de mère. Son père a disparu. Il est recueilli par son oncle Tristan de Kerlann. Parce qu’on le soupçonne d’être l’enfant d’un fé, le garçon est rejeté par tous. Tous, sauf Emilien, son cousin, qui pratique la magie pour lui.
Pour Emilien, Arzel va soulever bien des tempêtes au sein de sa famille.
1787.
Yann de Kermazan suit son père, le nouvel intendant, au manoir de la famille Kerlann. Il est immédiatement fasciné par Hoel de Kerlann, l’héritier du domaine, qui n’a plus de parents. Le jeune homme se dissimule derrière bien des mystères, ses origines sont troublantes. Pour Hoel, Yann est prêt à croire aux fés et à affronter les dangers nés de la mer, les jours de tempête…
Format : poche
Pages : 256
Prix : 12 euros